Chapitre 3 : Menu principal du Gestionnaire de Projets de Traductions.

L'icône représentant "l'armoire à tiroirs" dans le Menu WinDi donne accès à l'écran suivant :

3.1. Comment créer un nouveau projet de traduction mot à mot (bouton "New Translation").

WinDi n'est pas un traducteur automatique ! Cette application ne traduira pas d'un simple "clic" des textes entiers! WinDi Double Editeur "Aide à la Traduction et à la Compréhension" vous fournit l’accès immédiat à la traduction de chacun des mots contenus dans votre texte source, et ce, en six langues. Vous devez cliquer sur chaque mot pour obtenir sa traduction. C’est donc vous qui faites la traduction, tandis que WinDi vous fournit tout le vocabulaire nécessaire. Pour une aide grammaticale plus importante, lisez le chapitre 7 de ce manuel.

Pour créer un nouveau projet de traduction (mot à mot), cliquez sur le bouton "New Translation" (Nouvelle Traduction) situé dans le menu principal du Gestionnaire de Projets de Traductions. Vous pouvez alors écrire le texte que vous désirez traduire mot à mot dans un éditeur plein écran (voir l’écran ci-dessous en mode ASCII). Vous pouvez aussi insérer un texte provenant d’une autre application Windows, et ce, à l’aide des fonctions "Copier - Coller". Pour cela, il suffit d’utiliser la fonction "Edition" et de cliquer sur "Coller".

Vous pouvez écrire tout type de texte dans cet éditeur, du moment que vous utilisez les langues supportées par les applications WinDi. Le texte ne pourra dépasser trois pages (ce qui équivaut à +- 180 lignes). Si la longueur de votre traduction est supérieure à cela, vous devrez la diviser en plusieurs "projets de traduction".

Vous pouvez également ajouter du texte ASCII existant, en utilisant la fonction "Load File" (Charger un Fichier) elle-même incluse dans le menu "File" (Fichier) de l’éditeur. Vous avez également accès à Voice for WinDi à partir de l’éditeur, si vous voulez entendre votre texte.

Lorsque vous avez écrit ou importé le texte que vous désirez traduire (en espagnol dans cet exemple), cliquez sur "Start New Project" (Démarrer un nouveau projet) afin d’obtenir l’écran suivant :

Cette fenêtre vous permet de définir la langue dans laquelle le texte à traduire est rédigé.

La zone "From" (De) s’utilise pour redéfinir le nom de l’utilisateur si le nom attribué à celui-ci par défaut ne convient pas. La zone "Subject" (Sujet) sert de référence pour la création d’un nouveau projet. Celle-ci est très utile et nous en recommandons l’utilisation systématique, ce qui facilitera par la suite la gestion de vos projets.

3.2. Comment réaliser des traductions mot à mot.

Dans la fenêtre ci-dessus (ou la fenêtre "Old Translation" affichant les "Anciens Projets de Traductions, voir chap. 3.6), cliquez sur "Start Project" (Démarrer le Projet). Après la "compilation" (voir chap. 3.3), voici l'écran que vous obtiendrez :

 

Cette fenêtre se compose de deux éditeurs (le second éditeur est ici caché par la fenêtre d'Aide à la Traduction). Dans l’éditeur du haut se trouve le texte source à traduire mot à mot. L’éditeur du bas, quant à lui, est la partie où vous écrivez votre traduction, tout en recevant de WinDi une aide à la traduction mot à mot (lorsqu'un nouveau projet de traduction démarre, cet éditeur est vide).

Vous pouvez sélectionner la langue cible (langue dans laquelle sera réalisée la traduction) grâce à l’élément "Langues", puis "Traduire vers" contenu comme suit dans le menu principal du Double Editeur :

Chaque fois que vous sélectionnez une langue cible, l’application ouvre un nouveau fichier en rapport avec cette langue (un fichier par langue ; son extension définit la langue du fichier).

3.3. Comment "compiler" un texte source.

Par "compilation" il faut entendre "recherche automatique de la traduction de chaque mot contenu dans un texte source". La compilation s’appuie sur un nombre élevé de règles grammaticales dont l’application prendra un certain temps, en fonction de la langue. Dans chaque cas, si possible, les formes conjuguées sont ramenées à l’infinitif, quant aux féminins et aux pluriels, ceux-ci sont ramenés à la forme masculin singulier. Ce procédé est un moyen efficace pour éviter les erreurs de traduction ! En effet, si un verbe vous parvient à la forme infinitive, vous pouvez facilement utiliser le module WinDi Conjugaison qui vous permettra de le conjuguer à tous les temps. Pour ce faire, cliquez simplement sur l’icône "conjugaison" (livres bruns) si la fenêtre d'Aide à la Traduction est présente, ou sur l’élément "Conjugaison" situé dans le menu principal du Double Editeur via l’élément "WinDi".

La compilation d’un texte source peut se faire en une fois pour tous les mots contenus dans le texte. Vous pouvez également ne compiler qu’un seul mot, ou une partie de votre texte. Sélectionnez pour cela, à l’aide de la souris, la partie du texte qui vous intéresse dans l’éditeur source (celui du haut). Pour ne sélectionner qu’un mot, il suffit de double-cliquer dessus.

Lorsqu’une partie du texte source est sélectionnée, cliquez sur l’élément "Traduction" repris dans le menu, et ensuite sur "Compiler". Vous avez le choix entre la compilation de tout le texte ou du texte sélectionné (voir écran ci-après).

Un écran intermédiaire (le "WinDi Compiler") apparaîtra alors. Celui-ci retrouve la traduction de chacun des mots contenus dans votre texte en les comparant avec la base de données de WinDi et en utilisant différentes règles grammaticales.

Une fois la compilation terminée, le Double Editeur réapparaît. La fenêtre d'Aide à la Traduction est ouverte, proposant la traduction du premier mot de votre texte. L’éditeur du bas est vide. Afin d’obtenir la traduction de chacun des mots de votre texte, cliquez sur le mot que vous désirez traduire et vous obtiendrez ainsi le résultat de la compilation réalisée par WinDi. Sur la page suivante, le Double Editeur est représenté sans la fenêtre ouverte de l'Aide à la Traduction présentant le résultat de la compilation. C’est l’utilisateur qui traduit son texte. WinDi ne traduit pas tout le texte pour vous !

3.4. Comment enregistrer vos traductions et les utiliser dans d'autres applications.

N’oubliez jamais de sauver votre travail ! Que ce soit pour sauver le texte source, si celui-ci a été modifié, ou le texte cible, si vous avez effectué une traduction ou des modifications, cliquez sur l’élément "Fichier" du menu, puis sur "Enregistrer".

L’élément de menu "Enregistrer dans le presse-papiers" est identique à la fonction "Copier". Cette fonction permet de copier la traduction courante dans le presse-papiers, afin de l’intégrer dans un traitement de texte, par exemple.

La fenêtre "SAVE" (Enregister) apparaît si vous quittez cette application sans faire de sauvegarde.

3.5. Utilisation pratique du Double Editeur "Aide à la Traduction et à la Compréhension".

Afin de clarifier les choses, nous avons modifié la structure des éditeurs dans la fenêtre suivante. Notez également que vous pouvez modifier la taille des fenêtres de l’éditeur en fonction de vos préférences et de la taille de votre écran. Si toutefois vous voulez revenir à la présentation originale, utilisez l’élément "Fenêtres" du menu du Double Editeur.

Nous avons, par exemple, cliqué sur le mot italien "modo" dans l’éditeur source. En sachant que la langue cible est le français, si le texte source a déjà été compilé, la traduction du mot apparaîtra alors directement. En revanche, si la compilation n’a pas encore été réalisée, une fenêtre de compilation intermédiaire apparaîtra durant quelques secondes (WinDi Compiler), en fonction des performances de votre PC.

Voici l'explication de l'écran ci-dessus :

- "Word to translate" : (Mot à traduire) Dans cette zone s’inscrit le mot sélectionné dans le texte source. La langue de ce mot est spécifiée entre parenthèses (dans l'exemple ci-dessus : "Italien").

- "Word to add" : (Mot à ajouter) Il s’agit du mot qui sera importé dans l’éditeur du bas. On retrouve dans cette zone le même mot que celui indiqué dans la zone "Mot à traduire", si aucun mot n’a été sélectionné dans la zone "Traduction" (voir ci-après). Ceci permet de copier vers l’éditeur de traduction, un mot qui ne doit pas être traduit. Si un mot a été sélectionné dans la zone "Traduction", c’est la traduction de ce mot qui s’inscrit dans cette zone.

- "Translation" : (Traduction) Cette zone contient le résultat de la compilation effectuée par WinDi pour le mot que vous avez sélectionné. Si plusieurs traductions possibles vous sont données, choisissez celle correspondant à votre secteur d’activité, ou à votre contexte. Chaque fois que vous cliquez sur un mot contenu dans cette zone, sa traduction dans la langue désirée s’affiche dans la zone "Mot à ajouter". Lorsque vous cliquez sur le menu de la zone "Traduction", vous pouvez sélectionner, parmi les sept langues disponibles, la langue des mots écrits dans la liste.

Si vous traduisez vers le français, par exemple, un texte italien en étant vous-même anglophone, pouvoir sélectionner la langue des mots écrits dans la liste représente alors un gros avantage.

Cliquez sur l’icône "Stylo" afin de copier le contenu de la zone "Mot à ajouter" dans l’éditeur de traduction (éditeur du bas). Attention : ce mot sera recopié à l’endroit du curseur. Avant de copier le contenu de la zone "Mot à ajouter", placez le curseur là où vous voulez voir apparaître le nouveau mot.

Si le lexique qui vous est proposé (dans la zone "Traduction") ne répond pas à vos attentes, vous pouvez ouvrir WinDi Dictionnaires en cliquant sur l’icône "livre fuchsia", ou en cliquant sur l’élément "WinDi" dans le menu principal. En cliquant sur l’icône "livre brun" ou sur l’élément "Conjugaison" dans le menu principal, vous obtiendrez le module WinDi Conjugaison. Lorsque vous aurez sélectionné un mot ou une forme conjuguée, insérez-les dans le presse-papiers pour pouvoir les récupérer par la suite dans l’application Double Editeur. Cliquez ensuite sur l’icône "Presse-papiers vers WinDi". Le mot ou la forme importés s’inscriront alors dans la zone "Mot à ajouter".

3.6. Gestion des anciennes traductions (bouton "Old Translation").

Voici l’écran que vous obtiendrez si vous cliquez sur le bouton "Old Translation" (Ancienne Traduction) repris dans le menu principal du Gestionnaire de Projets de Traductions :

:

Dans cette fenêtre, tous les projets existants sont répertoriés. Vous pouvez ainsi les réutiliser pour les modifier, ou les traduire dans d’autres langues, etc. Pour cela, sélectionnez-en un dans la liste en cliquant une seule fois dessus. Vous pouvez également redémarrer un projet en cliquant sur "Restart Project" (Redémarrer le Projet). Cette fonction est identique à la création d’un nouveau projet de traduction ("New Translation") (voir chap. 3.1.).

Vous pouvez également double-cliquer sur l’une des entrées se trouvant dans la liste. Dans ce cas, vous accédez directement à la fonction Double Editeur (voir chap. 3.2.).

La liste des projets existants se divise en deux zones, ce qui vous permet d’identifier et de récupérer facilement un ancien projet de traduction. La première zone indique le numéro du projet et les initiales de l’utilisateur. La seconde zone, "Subject of the Project" (Sujet du Projet), présente le sujet du projet de traduction, défini lors de sa création (voir chap. 3.1.). Dans cette fenêtre, le sujet est très important car il facilite la gestion des anciens projets de traduction.

3.7. Comment archiver et exporter / importer vos projets en cours (bouton "Translation Archives").

Si vous cliquez sur le bouton "Translations Archives" (Archives des Traductions) repris dans le menu principal du Gestionnaire de Projets de Traductions, voici ce que vous obtiendrez sur votre écran :

Dans cette fenêtre apparaissent deux listes contenant la référence des projets de traduction existants. Dans la liste du haut sont présentés les projets archivés (prêts à être réemployés, voir chap.3). La liste du bas contient les projets en cours d’importation/exportation, etc.

Le but de cette application est de faciliter la gestion de vos projets de traduction et d’en permettre, par exemple, la sauvegarde sur disquettes. Grâce à cette méthode, vous pourrez communiquer un ou plusieurs projets de traduction à vos collègues, sous-traitants, associés, ...

Imaginez qu’il y a quelques temps vous ayez créé le projet appelé 0007HED (sujet : "simple texte français" dans cet exemple), et que vous veuillez à présent le transférer à votre collègue. Cliquez alors sur la liste des projets (en haut) afin de sélectionner le projet voulu. En utilisant ensuite le bouton "Open" (ouvrir), définissez le chemin d’accès où vous voulez copier ce projet. Choisissez, par exemple, A: pour les disquettes. Après cela, cliquez sur "Copy" (Copier) pour dupliquer le projet sélectionné sur le chemin cible.

- Bouton "Copy" (Copier) : copie un projet existant vers un répertoire cible.

- Bouton "Move" (Déplacer) : déplace un projet existant sur un autre répertoire cible. Cette fonction est avant tout utilisée pour réaliser la sauvegarde de projets. Soyez prudent quand vous utilisez cette fonction, car elle déplace le projet de son répertoire original.

- Bouton "Delete" (Effacer) : efface un ou plusieurs projets existants. Prenez garde quand vous utilisez cette fonction, car celle-ci supprime définitivement le projet.

- Bouton "Open" (Ouvrir) : sélectionne le répertoire cible (exportation) ou le répertoire source (importation).

- Flèche : définit la direction de l’archivage, c-à-d. de l’intérieur de WinDi vers l’extérieur (flèche vers le bas), ou de l’extérieur de WinDi vers l’intérieur (flèche vers le haut).

Le Gestionnaire de Projets de Traductions accepte au maximum 250 projets de traduction par initiale d’utilisateur (voir chap. 3.8), ceux-ci étant prêts à être utilisés par la fonction "Old Translations" (Anciennes traductions). Passé ce nombre, il vous faudra déplacer ou supprimer plusieurs projets afin de pouvoir en ajouter de nouveaux.

Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs projets en cliquant sur tous les projets qui vous intéressent. Vous pourrez, après cela, les déplacer, les copier ou les supprimer en une seule opération.

3.8. Définition du nom de l'utilisateur (initiales) (bouton "User Name").

Le bouton "User Name" du menu principal du Gestionnaire de Projets de Traductions donne accès à cette fenêtre :

Cet écran permet de sélectionner les noms des utilisateurs, en encodant leurs initiales ainsi que leurs noms.

Cette fonction permet également de créer et d’archiver les projets de traduction sous différents noms, en fonction du type de travail, par exemple. Une autre possibilité, pour les traducteurs, serait de pouvoir faciliter la gestion de leur clientèle en définissant celle-ci dans une liste.

Dans la fenêtre "Select your name" (Sélectionnez votre nom), se trouve une liste contenant tous les utilisateurs définis. Deux zones d’encodage permettent d’ajouter un nouvel utilisateur en introduisant ses initiales (3 caractères maximum) dans la zone "New Initials". La zone "Name" (Nom) permet l’encodage du nom en entier.

- le bouton "Add" (Ajouter) : permet d’ajouter un nouveau nom et ses initiales dans la liste des utilisateurs.

- le bouton "Del." (Supprimer) : permet d’effacer le nom d’un utilisateur.

- le bouton "Find" (Trouver) : permet de rechercher un utilisateur si votre liste est longue.

_________________________________________________________________

Logo
Table des matières.

Visitez notre site Web : http://www.windi7.com

Chapter 3 : Main menu of the Translation Project Manager.

When clicking on the 'Filing cabinet' icon in the WinDi Menu, you get the following screen:

3.1. How to create a new word-by-word translation project ('New translation' button).

WinDi is not an automatic translator! This application will not automatically translate a complete text! WinDi Translation Help provides you with an immediate access to the translation, in 6 languages, of each word contained in your source text. You have to click on each word to get its translation. You are the one making the translation, and WinDi provides you with all the necessary vocabulary. If you need more grammatical help, refer to chap. 7 'WinDi Direct Translation'.

To create a new (word-by-word) translation project, click on the 'New Translation' item in the main menu of the Project Manager. In order to write the text you wish to translate word-by-word by means of our Translation Help module, click on the 'New Translation' item to enter the full screen editor (see ASCII screen below). You also can paste any text coming from another Windows application by means of the well-known 'COPY-PASTE' functions. To do that, use the 'Edit' item, then the 'Paste' function.

You can write/paste any text in this editor, as long as you are using languages that are supported by the WinDi applications. The text cannot be longer than 3 pages (+- 180 lines depending on the number of characters of each line). If your translation is longer than that, you must divide your translation job in several translation projects.

You can add existing ASCII texts by using the 'Load' item included in the 'File' item of the editor. In this editor you have access to the Voice for WinDi feature to have your text read aloud.

When you have finished writing or pasting the text to be translated (in this example in Spanish), click on the 'Start Project' menu to get the following screen:

This window defines the source language used in your text.

The 'From' item is used to redefine the user name if the default name is not correct. The 'Subject' item is used as a reference for the new project. This feature is very useful and we recommend to use this reference each time, to ease future project management.

3.2. How to make word-by-word translations.

In the window here above (or the 'Old translation' window, see Chap 3.6), click on 'Start Project'. After the 'compilation' (see 3.3), you will get the following screen:

 

This window is made of two editors (in the example above, the second one is hidden by the 'Translation Help' window). The upper editor contains the source text to translate. The bottom editor is where you can write your translation, while receiving word-by-word translation help from WinDi (at the beginning of a new project, the bottom editor is blank).

You can select the target language of the translation by means of the 'Language' menu, followed by the 'Translate to' item and your choice of language as follows :

  Each time you select a new target language, the application opens a new file for that language (one file per language; the extension defines the language of the file).

3.3. How to 'compile' a source text.

By 'compilation', we mean the automatic retrieval of the translation of each word contained in a source text. The 'compilation' uses a large number of grammatical rules that can take a certain amount of time, depending on the language. In all cases, the conjugated forms are brought back to their infinitive if possible, and the feminines and plurals are brought back to the masculine, singular form. This is a very efficient way to avoid mistranslations! If a verb comes to you in the infinitive form, you can easily use the WinDi Conjugation module, that will allow you to conjugate it in any of the 7 languages, in all tenses. To do so, click on the Conjugation icon in the WinDi Translation Help window or on the Conjugation item in the main menu.

The 'compilation' of a source text can be made for each word contained in the text. You can also look up one specific word, or have only a part of your text 'compiled'. To do so, select a part of your text with your mouse, in the source editor (upper). To select a single word, just click twice on it.

When a part of the source text is selected, click on the 'Translation' menu and choose 'Compile'. You have the choice between the compilation of the whole text or the selected text (see screen hereafter).

An intermediate screen will appear. This screen is the 'WinDi Compiler' retrieving the translation of each word contained in your text by comparing them with the WinDi database and using different grammatical rules.

When the compilation is finished, the double editor reappears. The bottom editor is blank. To get the translation of each word of your text, click on the word you want to translate, and you will get the result of the compilation made by WinDi. On the following page, the double editor is represented without the Translation Help window being open. The user is currently translating his/her text. WinDi has not automatically translated the whole text!

3.4. How to save your translations and use them in other applications.

Do not forget to save your work! To save your text, click on the 'File' menu and choose 'Save'. This will save either the source text if it has been modified, or the target text if you have made a translation or modifications.

The 'Save in the clipboard' item is identical to the 'Copy to the clipboard' function. This function copies the current translation into the clipboard, to be integrated in a wordprocessor, for instance.

The 'SAVE' window shows up if you have left this application without saving your work.

3.5. Practical use of Translation Help.

We modified the structure of the editors in the following screen in order to make things more clear. You also can modify the size of the editor windows, according to the size of your screen and your preferences. You can come back to the original presentation by using the 'Window' menu.

For example, we double-clicked on the Italian word 'modo' in the source editor. The target language was French. If the source text has already been 'compiled', the translation of the word directly appears, but if the 'compilation' hasn't been done yet, an intermediate 'compilation' screen appears during a few seconds, depending on the performance of your PC.

The next section is a detailed explanation of the 'WinDi Translation Help' screen above.

- 'Word to translate' : this field diplays the selected word. The language of this word is specified between brackets.

- 'Word to add' : the word displayed in this field is the one that will be imported into the bottom editor. Please note, if no word has been selected in the 'Translation' field (see below), the same word will appear in both the 'Word to translate' and 'Word to add' fields. This function allows you to copy a word that does not need to be translated into the translation editor (bottom editor). If you have selected a word in the 'Translation' field, its translation appears in the 'Word to add' field.

- 'Translation' : this field displays the result of the 'compilation' of the word you have selected in the source text editor.If there are many possibilities of translations for a same word, choose one translation according to your field of activities and context. When you click on a word contained in this field, you get its translation in the 'Word to add' field in the target language. You can select the language of the words written in the 'Translation' listbox among the 7 languages available.

The possibility of selecting the language of the words in the listbox is a very important advantage. For example it allows you to translate an Italian text into French while being English-speaking.

When a word is contained in the 'Word to add' field, click on the 'pen' icon to copy the contents of this field in the target language editor (bottom). Beware : the copy of the contents will be made where the cursor is located. Before copying the contents of the 'Word to add' field, place the cursor where you wish the new word or form to appear.

If the proposed lexicon (in the 'Translation' field) does not match your expectations, you can open the WinDi Dictionaries by clicking on the 'purple books' icon or on the 'WinDi' menu. By clicking on the 'brown books' icon or on the 'Conjugation' item in the main menu, you will get the WinDi Conjugation module. After having selected a word or a conjugated form, put it into the clipboard to retrieve it in the Double Editor. Click on the icon representing 'Clipboard to WinDi'. The imported word or form will then be pasted into the 'Word to add' field.

3.6. Old Translation Management.

If you click on the 'Old translation' button in the main menu of the Translation Project Manager, you will get this screen:

This window lists all the existing projects, so that you can modify them or translate them into another language, etc. To do so, select an item in the list by clicking once on it. You can restart the project by clicking on the 'Restart Project' button: this function is similar to the creation of a New Translation Project (see 3.1.).

You can also click twice on one of the listed items. In this case, you gain access to the WTH Double Editor function (see 3.2.).

The list of existing projects is divided into two fields allowing you to easily identify and retrieve an old translation project. The first field indicates the number of the project and the user name (initials). The second one (Subject field) presents the subject of the translation project (that was defined when creating the project, see 3.1.). The subject is very important in this window because it eases the management of old translation projects.

3.7. Archiving and exportation/importation of existing projects.

If you click on the 'Translations Archives' button in the main menu of the Translation Project Manager, you will get the following screen:

In this window, there are two list boxes containing the reference of existing translation projects. In the upper list box, the archived projects are presented. The bottom list box contains the projects that are being imported/exported, etc.

The aim of this application is to permit the management of your translation projects, in order to make back-ups on floppy, for instance. Thanks to this method, you will be able to communicate one or several of your translation projects to colleagues, subcontractors, partners, ...

For example, imagine that you created, a while ago, the project named 0007HED (subject : 'simple texte français' in this example), and that you want to backup this project and transfer it to your colleague. Click in the upper list box of projects to select the chosen project, then, using the 'Open' button, define the path where you want to copy this project. For example, choose A: for floppies. After that, click on the 'Copy' button to duplicate the selected project on the target path.

- 'Copy' button : copies an existing project into a target path.

- 'Move' button : moves an existing project to another target path. This function is used above all to backup existing projects. Be cautious when using this function, because it removes the project from its original path.

- 'Delete' button : deletes one or several existing projects. Please be cautious when using this function as it removes the project permanently.

- 'Open' button : selects the target path (exportation) or the source path (importation).

- Arrow : defines the direction of the archiving, that is to say from the inside of WinDi to the outside (exportation, down arrow), or from the outside of WinDi to the inside (importation, arrow to the top).

Please note that the Translation Project Manager accepts a maximum of 250 translation projects per user name (initials, see Chap. 3.8) ready to be used by the 'Old Translation' function. Above this number, you will have to move or delete one or several projects, in order to be able to add new ones.

You can select one or several projects by clicking on them. After that, you can easily move, copy or delete them in one operation.

3.8. Definition of the user name (initials).

If you click on the 'User name' button in the main menu of the Translation Project Manager, you will get this screen:

This function allows the selection of your user name after encoding the initials and the full name of different users.

This function allows you to create and archive the translation projects under different names, depending on the type of work, for example. Another possibility for translators is to define their customers in this list, to ease the management of their clients.

In the 'Select your name' window, there is a list box containing all defined users. Two encoding fields allow the addition of a new user by introducing initials in the 'New Initials' field. The initials can contain one to three characters. The 'Name' field accomodates the entry of the full name.

- 'Add' button : adds a new name and initials into the list of users.

- 'Del' button : deletes a user name.

- 'Find' button : retrieves a user name, if your list of users is very long.

_________________________________________________________________

Logo
Back to table of contents.

Visit our Web site: http://www.windi7.com